Tournoi de détection Midi-Pyrénées : deux jeunes pongistes Saint-Gironnais se distinguent

13 janvier 2015 - 22:52

Dimanche 11 janvier 2015, s’est déroulée à Toulouse une compétition régionale de tennis de table pour les benjamins nés après 2005. Elle avait pour objectif de détecter de jeunes talents. A cette occasion, Mathieu Vives et Titouan Legrix qui étaient en lice pour défendre les couleurs du Club Pongiste de Saint Girons et qui pratiquent l’activité depuis seulement quatre mois, se sont fait remarqués en terminant respectivement 3ème et 5ème de leur catégorie ce qui leur a permis de décrocher une qualification pour un stage avec l’élite de Midi-Pyrénées. Il semblerait que l’investissement des bénévoles au profit de l’école de jeunes du mercredi après-midi commence à porter ses fruits.