Un titre de champion Midi-Pyrénées pour le Club Pongiste de Saint-Girons

13 janvier 2015 - 23:07

Samedi 10 janvier, dans la salle de l’ASPPT Toulouse, s’est déroulé le championnat Régional de tennis de table catégories vétérans (40 ans et plus). Anne-Laure Bouquart, qui a repris la compétition la saison dernière après douze années d’arrêt, a remporté le titre régional dans sa catégorie et gagné par la même occasion sa qualification pour les championnats de France vétéran qui se dérouleront du 4 au 6 avril 2015 en Saône et Loire. Elle renoue donc avec le niveau national qu’elle a pratiqué par équipe et en individuel pendant une dizaine d’années avec notamment trois participations aux championnats de France sénior. Le Club Pongiste de Saint-Girons sera très fier d’être représenté à ce niveau de compétition, ce qui n’a pas été le cas depuis de nombreuses années.