Accession de l'équipe 3 du CPSG en régional

2 mai 2017 - 18:56

Dimanche 23 avril 2017, après une rencontre très disputée de près de 5h, l’équipe 3 du club Pongiste de Saint-Girons constituée (de gauche à droite) de Frédéric Robin, Pierre-Jean Pujol, Stéphane Bonzom et Piero Greco s’est imposée en finale du championnat départemental de Tennis de Table 12 à 6 face à l’équipe 1 du club de Lavelanet. Un résultat final qui ne reflète pas la rencontre particulièrement disputée entre deux équipes de niveau très proches. En témoigne la précédente rencontre du 26 février dernier entre les deux équipes qui s’était soldée par un match nul 9 à 9.

Après la montée de l’équipe fanion en régionale 2 à mi saison, cette belle victoire permet à une troisième équipe du CPSG d’accéder au niveau régional. Des résultats qui confirme l’excellente dynamique qui règne actuellement au club que ce soit en termes de formation des jeunes, de progression des joueurs, des résultats par équipes et individuels et du nombre de licenciés qui atteint  une fois encore un nouveau record historique (66 cette année après le record historique de 51 de l’an passé).

Les cinq mois qui séparent les pongistes Saint-Gironnais de la prochaine saison par équipe devront être mis à profit pour progresser à nouveau afin de relever ce nouveau défi de taille qui sera de maintenir les trois équipes au niveau régional.