Mathieu Rogrigues dans le top 8 Occitanie

10 mars 2018 - 11:52

Les meilleurs pongistes des catégories poussins à cadets de la région Occitanie se sont retrouvés en tournoi à Castres afin de constituer le groupe élite. Mathieu Rodriguès, du club de Saint-Girons, avait gagné sa qualification dans la catégorie benjamins première année lors du regroupement de détection Midi-Pyrénées du 14 janvier dernier. Cette sélection pour Mathieu était déjà un excellent résultat qu'aucun jeune du club n'avait obtenu depuis plusieurs décennies.


Malgré une défaite, lors du premier match extrêmement disputé, Mathieu a su se remobiliser et trouver les ressources nécessaires pour enchaîner des victoires face à des joueurs mieux classés tel que Ryan Dossou, vainqueur du tournoi de détection. À l'issue d'une journée de compétition particulièrement intense, Mathieu Rodriguès a réussi une grande performance, la quatrième place du tournoi.


Pour un jeune qui a débuté la compétition il y a seulement quelques mois, terminer au pied du podium d'une compétition aussi sélective est un résultat remarquable. La sélection de Mathieu pour les stages du groupe élite est une belle récompense pour ce jeune pongiste et un grand encouragement pour les dirigeants et entraîneurs du club saint-gironnais qui s'investissent dans la formation.

Commentaires

CPSG vient de remporter le trophée 15 membres 1 jour
Vidéo technique du coup droit et Vidéo technique du coup droit 3 jours
Championnat d'Ariège 2018 : nouvelles photos 2 mois
Championnat d'Ariège 2018 2 mois
Championnat d'Ariège 2018 2 mois
Mathieu Rogrigues dans le top 8 Occitanie 2 mois
Aron Otsiami obeyi est devenu membre 4 mois
CPSG vient de remporter le trophée 100000 visites 5 mois
EVA PEREZ CAUBET 5 mois
critérium fédéral 2 ème tour : résumé 6 mois
critérium fédéral 2 ème tour 6 mois
CPSG 3 - PATTE D'OIE 3 et 7 autres : résumés 6 mois
CPSG 3 - EAUZE 2 et 3 autres 6 mois
OLEMPS 1 - CPSG 1 et 4 autres : résumés 6 mois
VIC 3 - CPSG 3 et 3 autres 6 mois