Résultats R2 journée 14

27 avril 2014 - 11:06

Une belle bataille en R2 mais un résultat logique face une équipe très homogène de Plaisance du Touch.

La dernière journée de championnat de Régionale 2 opposait Saint-Girons à l’équipe de Plaisance. Malgré une belle bataille sur de nombreux matchs, Saint-Girons s’incline 6 à 14. Une défaite logique face une équipe solide et très homogène de Plaisance du Touch qui finit première de la poule avec une accession en régionale 1.

Détail des résultats : un sans-fautes pour Jérôme Bouquart (3 victoires), 1 victoire pour Wilfried Urban, 1 victoire pour Stéphane Bonzom et victoire en double de la paire Wilfried / Jérôme.

Une belle saison de matchs par équipe qui s'achève avec un classement en milieu de tableau pour l'équipe fanion de Saint-Girons qui se maintien donc en régionale 2 pour la saison prochaine.