18 mai 2014 à 16:19

2ème tour tournoi jeunes départemental

Tournoi jeunes départemental organisé à Saint-Girons le 18 mai 2014

Le 2ème tour du tournoi jeune réservé uniquement aux pongistes du département dans les catégories benjamin à junior s’est déroulé au Gymnase Bufelan de Saint-Girons le 18 mai 2014.

28 jeunes étaient inscrits à ce tournoi dont 10 en licence promotionnelle.

7 joueurs du Club Pongiste Saint-Gironnais étaient en lice : Thomas Bonzom, Thomas Degeilh, Thomas Poidevin, Julien Richard, Anthony Melfe da Torre, Quentin Massat et Thémis Lagarde.

Hormis Quentin et Anthony qui sont des compétiteurs réguliers, cette compétition officielle était une première pour tous les autres. Et pour une première, les Saint-Gironnais se sont fait remarquer avec de nombreuses victoires et cinq saint-gironnais parmi les six premières places du tableau "jeunes promo".

A noter :

• un carton plein pour le « trio des Thomas » dans le tableau "jeunes promo" : Victoire pour Thomas Bonzom,  deuxième place pour Thomas Degeilh et troisième pour Thomas Poidevin.
  • Une belle deuxième place pour Anthony Melfe da Torre en catégorie cadet et une troisième place dans le tableau junior pour Quentin Massat.

Des résultats de bonne augure pour la suite et notamment le championnat d’Ariège de dimanche prochain …

Félicitations à tous les participants et un grand merci à tous ceux qui ont œuvré à l’organisation de cette journée, à la mise en place de la salle et au rangement en fin de compétition.

Jérôme