Tournoi jeunes départemental

22 novembre 2014 - 13:54

Tournoi jeunes départemental organisé à Lavelanet le 16 novembre 2014

Le 1er tour du tournoi jeune réservé uniquement aux pongistes du département dans les catégories benjamin à junior s’est déroulé à Lavelanet le 16 novembre 2014.

8 joueurs du Club Pongiste Saint-Gironnais étaient en lice :

•   Thoma Lecornu, Quentin Massat, Thomas Bonzom en licence traditionnelle
  •   Thomas Durando, Léa Pagniez, Marion Bonzom, Titouan Legrix et Mathieu Vives en licence promotionnelle dont quatre faisaient leurs premières armes en compétition.

Les 8 compétiteurs et compétitrices du jour et notamment Léa, Titouan, Mathieu et Thomas Durando, qui pratiquent le tennis de table en club depuis seulement quelques semaines, ont brillamment représenté le Club Pongiste de Saint-Girons.

Des félicitations particulières à TITOUAN et MATHIEU qui se sont affrontés en FINALE benjamin et qui ont respectivement terminé 1er et 2ème de leur catégorie. Cette belle performance leur a permis de décrocher une qualification à un tournoi de détection régional Benjamin qui se déroulera à Toulouse dans le courant du mois de Janvier.

A noter également une belle place pour Thomas Durando dans le tableau promo "minimes / cadets".

Un grand merci à Stéphane, Wilfried et Renaud pour avoir participer à l’accompagnement et l’encadrement des 8 jeunes sur cette compétition.

Le deuxième tour du tournoi jeune est prévu le 3 mai à Saint-Girons au Gymnase Bufelan.

A suivre …

Jérôme Bouquart