16 octobre 2016 à 15:17

1er tour du critérium Fédéral : Maintien en National 2 pour Anne-Laure Bouquart

Les samedi 8 et dimanche 9 octobre 2016 se déroulait à Boe (proximité d'Agen) le premier tour de National 2 du critérium fédéral. Anne-Laure Bouquart qualifiée grâce à sa première place au dernier tour de l’échelon Régional de la saison précédente, devait rivaliser avec seize joueuses issues des ligues Midi-Pyrénées, Aquitaine, Poitou-Charentes et Limousin. A l’issue du premier jour de compétition, malgré une belle 2ème place (sur quatre) en phase de poule, elle s’est inclinée en match de barrage pour se retrouver le lendemain dans un tableau final et jouer les places de 9 à 16 avec pour objectif d’éviter les quatre dernières places pour assurer un maintien dans cette division. Le dimanche, avec deux victoires sur trois matchs joués, Anne-Laure a finalement terminé onzième de la compétition assurant ainsi sa qualification pour le 2ème tour de National 2 qui se déroulera les 26 et 27 novembre prochain.